Scanner et imprimante laser 3D – neuf ou occasion

Les scanners et imprimantes 3D sont distribués en libre service dans les grandes surfaces et en ligne sur internet. Bien que leur utilisation tende à se vulgariser, ces matériels restent tout de même peu accessibles pour la plupart des particuliers à cause leur prix qui n’est pas à la portée de toutes les bourses. Neuf ou occasion, les prix dépendent de la disponibilité.

 

Les imprimantes laser 3D disponibles en neuf mais aussi en occasion

fonctionnnement-imprimante13La société HP, bien connue du public innove et lance une multifonction avec un scanner d’objets 3D laser. L’imprimante présentée déjà au Canada, sera lancée avec un prix de neuf au grand public à 399 dollars. La société Markerbot lance sa nouvelle Replicator 2 en France qui utilise une matière comme les filaments PLA bioplastique à 2247 dollars.

Elle est disponible dans les grandes surfaces comme Staples aux Etats-Unis, un grand magasin de fournitures de bureau et sur son site marketbox.com. La société 3D Systèms lance à son tour sa nouvelle ZPrinter 850, une imprimante 3D Projet adaptée aux impressions professionnelles et personnelles et en plus en couleur. L’intéressé devra visiter son site zcorp.com pour plus d’informations. L’imprimante 3D compte tenu de sa spécificité est une machine qu’il vaut mieux l’acquérir neuve.

Cependant, la société CreatiX3D dispose des appareils de prototypages 3D qu’elle met à la disposition de tous ceux qui désirent en acheter en occasion à des tarifs défiant toute concurrence. Il suffit d’accéder à son site creatix3d.com pour avoir toutes les informations nécessaires pour l’acquisition du modèle de votre choix disponible.

 

Les scanners laser 3D disponibles en neuf, occasion sur commande

Les scanners laser 3D existent en boutique au prix de neuf. Longtemps réservé à une élite d’entreprise, le scanner 3D se négocie aujourd’hui à un prix abordable de 2495 dollars soit 1807 Euros ce qui le rend accessible à un plus grand nombre. Il est disponible dans la plupart des grandes surfaces de distribution de matériels de bureau en France, aux Etats-Unis et ailleurs dans les pays industrialisés comme le Japon, la chine et autres.

Il est facile d’avoir les différents tarifs en ligne sur des sites comme zcorp.com,leica-geosystems.fr. La disponibilité en occasion est rare. Mais l’espoir est tout de même permis pour celui qui est intéressé pour une acquisition d’occasion. Des sites comme shop.laserscanning-europe.com sont mieux indiqués pour vous fournir tous les renseignements possibles à ce sujet.